Matthieu Rouveyre : Élu local bordelais

in Le site Bordeaux.fr

Bordeaux.fr : mon recours devant le tribunal administratif

Dans l’affaire Bordeaux.fr, je cherche à faire annuler la délibération D-20070149 votée par une large majorité du Conseil municipal de Bordeaux ce 5 mars 2007. J’ai saisi le Préfet de la Gironde le 6 mars mais n’ayant rien vu venir, j’ai décidé de déposer moi-même un recours devant le tribunal administratif de Bordeaux à la date du 11 avril. Pour les curieux, je mets en ligne l’intégralité de cette requête introductive d’instance (PDF, 1MO).

4 Comments

  1. Excellent ! bon travail de bon juriste !

    mais tu es l’exposant 😉 et pas l’exposante… et ça mérite une police genre arial 12, plus sobre, mais c’est un détail 😉

  2. ça fait plair de voir un élu PS faire son travail d’opposition à Bordeaux!!!!!!!!!!!!!
    Vous irez loin (j’espére)

  3. Donc les autres élus de’ l’opposition, en particulier du PS, ne feraient rien??? Je crois que vous parlez de quelquechose que vous ne connaissez pas. Assistez une seuile fois au conseil municipal et vous corrigeriez immédiatement votre affirmation.
    Et pour être clair: le travail d’opposition n’est pas un travail de spectacle mais un travail pénible et de longue haleine!

  4. @ NICOLAS R

    ton message est dur et sans doute dicté par la colère ou une forme de jalousie
    le travail des élus ne se juge pas sur le spectacle donné lors d’un conseil municipal mais dans le travail accompli à titre personnel auprès, avec et pour les citoyens

    pour avoir rencontré Matthieu, je peux affirmer qu’il est très "à l’écoute", pour lire son blog, je dis qu’il n’abuse pas de la langue de bois… et je crois que le PS bordelais existe à nouveau (un peu) depuis que lui-même est un élu municipal

    je souhaite qu’il reste modeste, qu’il ne nous impose pas ses ambitions 😉 et qu’il continue d’être attentif et patient

Comments are closed.