Incroyable … mais vrai

Plusieurs blogs et sites d’information commencent à reprendre les informations concernant les coûts liés au site Bordeaux.fr. Certains ont du mal à croire que la somme allouée est bien de 6 millions d’euros. Je publie donc les fichiers des délibérations. 1) [Marché initial, délibération de 2002, marché notifié en 2003, budget 4,5 millions d’euros|https://matthieu-rouveyre.fr/telecharger/Vie_municipale/bordeaux.fr/D-20020118.pdf] (pdf 59 ko) 2) Avenant, délibération de 2004 ([seul document à être publié sur le site de la mairie|http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgOneDelibCM&classofcontent=pageSpecifique&id=945&classeActe=acteAdministratif&idActe=13579&oldId=1876/4]) 3) Marché complémentaire, délibération de mars 2007, 2 millions d’euros (le PDF n’étant pas encore disponible, j’ai scanné la délibération : [recto|https://matthieu-rouveyre.fr/telecharger/Vie_municipale/bordeaux.fr/bordeaux1.jpg] et [verso|https://matthieu-rouveyre.fr/telecharger/Vie_municipale/bordeaux.fr/bordeaux2.jpg]) (500 000 euros ont disparu entre la définition du budget dans le marché initial et la redéfinition de ce budget dans l’avenant, ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore) Pour information, une délibération d’un Conseil municipal est un acte administratif, donc totalement public. Elle est mise à disposition par la collectivité à toute personne voulant y accèder.

  1. 8 mars 2007 - Répondre

    Faut avouer pour un site internet de cette tenue, ça fait cher… et le tien? il coûte combien? et qui c’est qui finance hein?^^ roh ça va… dis moi, tu vas nous l’énerver pour de bon le Juppé là. Il va sortir l’artillerie lourde à force… Ah oui tu as vu les visiteurs VIP que tu te payes sur ton site ou quoi? L’Elysée et tout… moi je vous dis, ça plaisante pas. En tout cas, bravo pour ton déjà joli parcours au conseil municipal et puis plein de ténacité, de réussite et de courage pour la suite. Mais je sais que tu n’en manques pas. Bises. Florent

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